Bienvenu sur MECAPERO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur MECAPERO !

Forum des étudiants Techno-Méca de Bordeaux 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prochain sujet de Thermodynamique en Exclusivité !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sushi

sushi


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Bx
Prénom réel : Christophe
Date d'inscription : 25/10/2006

Prochain sujet de Thermodynamique en Exclusivité !!! Empty
MessageSujet: Prochain sujet de Thermodynamique en Exclusivité !!!   Prochain sujet de Thermodynamique en Exclusivité !!! EmptyMar 31 Oct - 21:11

Qui as dit que le chimie est ennuyeuse?

Ce qui suit est une véritable question qui à été posée à l'Université de Washington lors d'un examen de mi-session.

Question: Est-ce que l'enfer est exothermique(dégage de la chaleur) ou endothermique(absorbe de la chaleur)? Supportez votre réponse par des preuves.

La plupart des étudiants ont écris des preuves de leurs croyances en utilisant la loi de Boyle (qui dit qu'un gaz se refroidit quand il se dilate et qu'il s'échauffe quand on le compresse) avec quelques variantes. Par contre, un étudiant à écris ceci:

Premièrement, nous devons savoir comment la masse de l'enfer change avec le temps. Donc, il faut connaître la vitesse à laquelle les âmes entrent et sortent de ce lieu. Je crois que pouvons croire sans trop de doutes qu'une fois entrée en enfer une âme n'en sortira jamais. La vitesse de sortie est donc égale à 0. Pour trouver à quelle vitesse les âmes entrent, regardons les différentes religions qui existent dans le monde. Certaines de ces religions affirment que si une personne n'est pas membre de cette religion, elle ira en enfer. Puisqu'il y a plus d'une religion qui fait cette affirmation, et que les gens ne peuvent appartenir qu'à une seule religion, nous pouvons projeter que tous les gens iront en enfer. En accord avec les statistiques de naissances, nous pouvons donc prévoir que la quantité de gens allant en enfer augmentera de façon exponentielle.

Maintenant, étudions le taux de changement de volume de l'enfer. La loi de Boyle dit que pour conserver la température et la pression constante en enfer, celui-ci doit s'agrandir à mesure que les âmes y entrent.

Ceci donne 2 possibilités:

Si l'enfer grossis à un taux plus lent que celui des âmes qui y entrent, alors la température et la pression de l'enfer augmenteront infiniment.

Au contraire, si l'enfer grossis à un rythme plus rapide que les âmes y entrent, la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle à tout jamais.

Donc quelle possibilité prendre? Si nous acceptons le postulat que m'a affirmé Ms. Teresa Banyan durant ma jeunesse qui était "Ce sera une journée fraîche en enfer avant que je couche avec toi" et que nous prenons en considération que je n'ai pas encore eu de relation sexuelle avec elle, la seconde possibilité ne peut qu'être fausse. Pour cette raison, je suis convaincu que l'enfer est exothermique.

Cet étudiant est le seul à avoir obtenu un A


Sushi alias Frère Tong
Revenir en haut Aller en bas
http://les4ailesducartable.free.fr
 
Prochain sujet de Thermodynamique en Exclusivité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur MECAPERO ! :: Divers :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser