Bienvenu sur MECAPERO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur MECAPERO !

Forum des étudiants Techno-Méca de Bordeaux 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repas de classe de noel (à la rentrée)

Aller en bas 
3 participants

Pour on contre ce repas de classe ?
Pour
Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_lcap75%Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pour, mais sans cadeau
Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_lcap0%Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, mais à une autre date
Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_lcap25%Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_lcap0%Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi un repas de classe ?
Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_lcap0%Repas de classe de noel (à la rentrée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arno
Admin
Arno


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Gradignan
Prénom réel : Arnaud
Date d'inscription : 23/10/2006

Repas de classe de noel (à la rentrée) Empty
MessageSujet: Repas de classe de noel (à la rentrée)   Repas de classe de noel (à la rentrée) EmptyLun 18 Déc - 20:12

Nous sommes encore en pleins exams qu'il est déjà temps de penser à plus important : le prochain repas de classe...

Sachant qu'il ne va pas etre évident de le prévoir avant les vacances, je vous le propose la premier semaine de la rentrée, à savoir le jeudi 11 janvier 2007 (et oui ! 2007 !).

Par ailleurs, j'ai eu une petite idée qui me semblait sympa et j'ai eu confirmation lorsque je l'ai soumise à une partie de la classe. La voici donc : comme on sera juste de retour des vacances de Noel, il serait sympa que chaque participant arrive au repas de classe avec un cadeau (d'une valeur de 5€ maximum). Durant le repas, on mettrait les cadeaux (empaquetés) en commun pour les répartir ensuite par tirage au sort... Qu'en pensez-vous ? A mon avis, ça peut être assez marrant et il peut y avoir des cadeaux bien cons...

Je vous laisse vous exprimer :

Que pensez-vous de cette idée de cadeaux ?
Où faire le repas ?
Est-ce que la date vous va ?
Est-ce que vous viendrez, et si oui à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mecapero.1fr1.net
adama

adama


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Prénom réel : Adama
Date d'inscription : 25/10/2006

Repas de classe de noel (à la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe de noel (à la rentrée)   Repas de classe de noel (à la rentrée) EmptyMar 19 Déc - 12:40

j'espere que ts les cadeaux seront destinés a la gente feminine.... lol moi je suis plutot d'aoccord ce serait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboss




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 103
Localisation : PESSAC
Prénom réel : Pti kiki
Date d'inscription : 26/10/2006

Repas de classe de noel (à la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe de noel (à la rentrée)   Repas de classe de noel (à la rentrée) EmptyMar 19 Déc - 14:18

moi aussi ok mais je rentre le 10 janvier jcroi donc partant mais pour ce qui concerne les cadeaux je propose mes talents pour repondre aux exigences de la gente feminine (ADAMA...)!!!
serieusement c une bonne idée d'organiser ce repas et vive LA PHYSIK DES MATERIAUX
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Gradignan
Prénom réel : Arnaud
Date d'inscription : 23/10/2006

Repas de classe de noel (à la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe de noel (à la rentrée)   Repas de classe de noel (à la rentrée) EmptyMer 10 Jan - 15:22

Bon, et bien vu la motivation générale, je pense qu'on fera un repas de classe plus tard, d'ici 2 ou 3 semaines...

Tant pis.

Je clot le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mecapero.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repas de classe de noel (à la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: Repas de classe de noel (à la rentrée)   Repas de classe de noel (à la rentrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de classe de noel (à la rentrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe
» Repas de rupture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur MECAPERO ! :: Divers :: Mécapéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser