Bienvenu sur MECAPERO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur MECAPERO !

Forum des étudiants Techno-Méca de Bordeaux 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de teissandier pour lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcordeau

jcordeau


Nombre de messages : 31
Prénom réel : Jean-Vincent
Date d'inscription : 23/10/2006

Message de teissandier pour lundi Empty
MessageSujet: Message de teissandier pour lundi   Message de teissandier pour lundi EmptyDim 4 Fév - 17:46

pensez a amener votre fascicule de td de tolerancement du semestre précédent car on va s'en servir en td...
voila.
bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Gradignan
Prénom réel : Arnaud
Date d'inscription : 23/10/2006

Message de teissandier pour lundi Empty
MessageSujet: Re: Message de teissandier pour lundi   Message de teissandier pour lundi EmptyLun 5 Fév - 0:38

Bien joué JV, tu m'as pris de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mecapero.1fr1.net
Fab (et UGV)

Fab (et UGV)


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Prénom réel : Fabien
Date d'inscription : 24/10/2006

Message de teissandier pour lundi Empty
MessageSujet: Mince alors !   Message de teissandier pour lundi EmptyLun 5 Fév - 12:02

Merci pour l'info et c'est bien vrai (cf le SMS d'Arno) que ce forum s'est un peu déserté ces derniers temps (et je fais en plus parti des déserteurs ! Salaud !). Bon en tout cas ce fameux SMS m'avait bien sur fait penser à une absence de Teiss' le Toléranceur Fou.... mais non.... mauvaises pensées, mauvaise surprise....

Bon donc a cet aprèm alors..... pfffff..... j'y croyais vraiment moi..... cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Admin
Arno


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Gradignan
Prénom réel : Arnaud
Date d'inscription : 23/10/2006

Message de teissandier pour lundi Empty
MessageSujet: Re: Message de teissandier pour lundi   Message de teissandier pour lundi EmptyLun 5 Fév - 12:26

Bon, je l'avoue, j'ai été un peu salaud : c'est vrai que mon SMS pouvait laisser espérer une bonne nouvelle de ce genre.

Mais d'un autre coté, son principal interet était que tout le monde se mette à revenir sur le forum, et on dirait que c'est en train de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://mecapero.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message de teissandier pour lundi Empty
MessageSujet: Re: Message de teissandier pour lundi   Message de teissandier pour lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de teissandier pour lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP de Teissandier le mercredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu sur MECAPERO ! :: Repères temporels :: Modifications d'emploi du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser